Voyage voyage ! — idées de stickers

Au mois d’août 2019, je me suis amusée à créer des visuels sur le thème du voyage avec l’idée d’en faire éventuellement des stickers. Cela faisait longtemps que je n’avais pas travaillé en vectoriel et j’ai pris plaisir à réaliser ces quelques images.

Roadtrip et van life

Lorsque l’on parle voyage, difficile de ne pas penser aux vanlifers et digital nomads tellement présents sur les réseaux sociaux. La vie en camion aménagé est devenu synonyme de rêve et d’évasion pour nombre de nos contemporains.

J’ai donc choisi ce thème pour un premier sticker voyage. Pour le choix des couleurs, je souhaitais faire un clin d’oeil aux années seventies et à l’esthétique des road-movies américains.

Prêt pour le décollage !

Pour le deuxième de ces trois stickers voyage, j’ai repris l’accroche du précédent « Born to be abroad » sous un angle différent. Lorsqu’on pense « voyage » on pense souvent destinations lointaines et avion. Le décollage est donc le début de l’aventure.

Serial Traveller
Sticker voyage : le Serial Traveller

Troisième idée de sticker voyage : le « Serial Traveller ». Avec son sac à dos, il rebondit joyeusement sur le globe, d’un continent à l’autre. Comme pour le visuel précédent, j’ai mis l’accent sur le mouvement. Je voulais jouer sur l’idée de liberté.

Prochaine étape

Au final, ces trois images ne me satisfont pas. Je me suis vraiment amusée à les imaginer et à les réaliser, mais elles véhiculent des idées et des valeurs qui ne correspondent pas à ma vision du voyage. elles resteront donc au format numérique. Et j’espère trouver un moment pour en créer d’autres, mais version « slow travel » cette fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.